Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine Assemblée générale qui se tiendra Le mardi 28 septembre 2021 à 18h30 chez TECHNOBEL (Allée des Artisans 19 – 5590)

Vous n’êtes pas encore membre du Club Entreprises Ciney-Hamois ? Pas de problème, votre présence vous permettra de mieux connaitre l’asbl, ses membres, ses activités et ses projets. Et qui sait, notre dynamisme vous donnera peut-être envie de soutenir le développement économique et local de notre belle région !

Après plus d’un an de quasi inactivité les défis du Club sont nombreux, découvrez ici l’ordre du jour de notre AG :

• Mot d’accueil
  • Approbation des comptes 2020
  • Décharge aux administrateurs
  • Mise en perspective des activités du Club

L’Assemblée générale se clôturera par un moment de convivialité autour d’un verre de l’amitié. Pour permettre à notre équipe d’organiser cette rencontre dans les meilleurs conditions, nous vous remercions de confirmer votre présence via ce formulaire : https://bit.ly/AG-ClubEntreprises21

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de vous rencontrer à cette occasion, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.

Pour l’asbl Club Entreprises Ciney-Hamois,

Boris ROLAND, Président